Aujourd’hui ; nous prenons le Dark Rock 3 de Be Quiet en test ! Un refroidissement connu de beaucoup, que nous allons commenter avec vous !

Aujourd’hui c’est au tour du petit NH-U9B de passer en test. Bien moins imposant que le Dark Rock Advanced (testé ici) de son concurrent, Noctua vise ici les configurations menues nécessitant un refroidissement de qualité. Pari tenu ?

Aujourd’hui l’énorme NH-D15 passe en test. Avec l’un des plus imposants ventirad du marché, Noctua vise ici les utilisateurs exigeants, ne souhaitant pas avoir recourt à un refroidissement liquide.

 

 Bonjour/ Bonsoir tout le monde !

 Nous avons eu l’occasion de mettre la main sur la gamme redux ainsi que sur quelques accessoires de chez Noctua, que nous remercions encore une fois de leur confiance ! L’occasion étant là, nous allons vous faire une review complète de produit de la marque!

Dark Rock Advanced

Le Dark Rock Advanced (DRA) de Be Quiet! est le premier ventirad à passer en test chez nous. Un style soigné avec une teinte noire du plus bel effet, des heatpipes nickelés ainsi que le câble du ventilateur gainé, ce modèle de milieux de gamme offre une sensation de premium. Le bundle comprend le manuel d'installation multilingue assez clair, un tube de pâte thermique ainsi que le nécessaire pour les plateformes AMD (FM2+ / AM3+) et Intel (775/1366/115x). Petit bémol quant à l’absence de fixation pour socket 2011/2011-v3, cependant nuancé par la possibilité d’obtenir les fixations sur le site BeQuiet! Autre surprise (bonne celle-ci), c’est la présence de deux attaches permettants de fixer un second ventilateur (vendu séparément).