Abstract: Ceci est un article qui avait ete publie debut decembre mais suite a certains problemes techniques certains elements ne sont plus d'actualite. Nous avons toutefois tente du mieux possible de mettre notre configuration au gout du jour, ce qui en fait d'autant plus la VRAIE configuration gamer a 500 euros pour 2017. Enjoy !

 

Depuis quelques temps, il s'échange sur le groupe une vidéo prônant un "PC gamer à 500€", rien que ça !

L'intention est parfaitement louable, mais malheureusement pour notre ami, si faire une config est à la portée de tous, faire une config  évolutive dans ce budget, demande déjà un peu plus de doigté. J'entends bien que l'évolutivité n'était pas forcément son mot d'ordre, mais dans ce budget, c'est vraiment un critère prédominant, et il ne faut pas le négliger.

Sa base reste bonne, et ce que nous vous proposons est ce qui nous semble le meilleur rapport qualité/prix de ce début 207.

En avant donc pour une config GAMER et EVOLUTIVE, pour 500€.

A l'occasion de la Paris Games Week 2016, les membres du staff de Passion Hardware ont eu l'honneur et l'occasion de rencontrer le moddeur Grégory Rousseau, dont le mod était exposé sur le stand LDLC.
Passion Hardware vous propose de retrouver ici l'interview réalisé par Yeric, de Passion Hardware et fondateur de The Wave Transmission. Merci à eux pour ce superbe travail !

Le site officiel de Passion Hardware est en ligne !

C'est un accomplissement pour nous tous, les responsables du groupe ainsi que vous, nos membres passionnés. Sans vous, nous n'aurions pas eu le public et le support pour créer notre site.
Un grand merci à vous, d'avoir fait grandir notre communauté depuis ces débuts modestes ... Nous aboutissons réellement à un rêve et nous voulons le partager avec vous.

Nous venons de mettre en place une plateforme, qui permettra le partage de test, de bons plans et de news dans l'esprit qui est le nôtre : du sérieux, tout en restant ouvert et efficace.

En espérant que ce projet continue pour le mieux à l'avenir, que vous soyez toujours plus nombreux tout en restant tout autant passionnés.

Bienvenue sur votre site d'Hardware francophone !